Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rêve de volant

De la manière dont on peut aimer conduire des voitures de sport.

48 heures pour le n°48

Publié le 16 Septembre 2016 par Matou DeMatou in Rallye

Prêt pour décollage

Prêt pour décollage

Vendredi 16/09 7h30:

A 48 heures du départ du Haut Lignon, les choses se précisent pour notre équipage n°48. La tension monte gentiment du sol au plafond pour le dernier rallye de la saison 2016. Cette fois ci, j'ai mis l'accent sur l'étude des notes pour aller au bout dans les meilleures conditions.

D'autant plus que la concurrence est rude au regard de la liste des engagés 2016.

Mais j'ai une arme fatale; le soutien psychologique des supporters de l'équipe Matou!

A tout à l'heure pour la suite.....

48 heures pour le n°48

Vendredi 16/09 12h10:

Houlala ! je viens de tirer la météo de samedi. C'est "dame pluie" qui montre le bout de son nez. Nous ferons un point ce soir sur ces cieux capricieux... A tout à l'heure

Vendredi 16/09 16h45:

Nous nous apprêtons à partir vers le Chambon sur Lignon sous un ciel lyonnais bas et lourd. Je viens juste de capter sur mon smartphone un SMS pour un pari entre notre équipage et celui de David R...Ça monte ça monte!....Prochaine étape: récupérer le sponsor sur St Etienne et filer vers notre destin. La voiture de course arrivera de son coté avec Michel pour un rendez vous vers 19h 30 près du parc fermé pour les vérifs.

Vendredi 16/09 23h45:

C'est avec succès que nous avons passé les vérifications techniques. Bravo à toute l'équipe qui a permis d'avoir une belle voiture au départ. Le rallye, c'est aussi des moments de convivialité

Commenter cet article