Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rêve de volant

De la manière dont on peut aimer conduire des voitures de sport.

En progrès

Publié le 22 Mai 2016 par Matou DeMatou in Rallye

Lachez les Lions....

Lachez les Lions....

Le rallye de la Mathésyne était comme vous le savez mon deuxième rallye officiel après le "Vignes de Régnié" du mois de mars. Que de progrès, que de progrès entre deux! Je me sens de plus en plus à l'aise avec le comportement de la voiture. Je commence donc à tenter des "trucs ". Le plaisir monte en intensité, c'est le principal.

Sieste improvisée
Sieste improvisée

Comme vous pouvez le constater, l'équipe est en confiance. Juste quelques réglages suspensions et l'appoint carburant ont été nécessaires . Malgré tout , la pédale d'embrayage nous a lâché en fin de parcours sans gravité pour notre capital de réussite. J'en profite pour dire un grand merci à toute l'équipe pour son implication.

Par curiosité, je suis allé faire un tour du côté des VHC car il y avait de belles autos. L'occasion de voir de magnifiques Porsche historiques au parc d'assistance.

Laché de 911

Laché de 911

Le prochain Rendez vous Rallye est lointain car il s'agit du rallye de Chartreuse qui aura lieu fin Aout. Je compte bien m'entrainer entre temps et surtout profiter de la GT3 maintenant que les beaux jours arrivent.

Jean-Philippe

Commenter cet article