Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rêve de volant

De la manière dont on peut aimer conduire des voitures de sport.

Changement de programme

Publié le 27 Février 2016 par Matou DeMatou in Rallye

René Char énonçait très justement "Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard, ni patience".

Ces quinze derniers jours ont été riches en rebondissements, c'est le moins que l'on puisse dire ! Cela a commencé lors de nos essais Rallye du 13/02 au cours desquels ma glissade non contrôlée a occasionné des réparations sur la 206 qui ne nous permettront pas de nous présenter au 34 ème rallye Baldomérien. Il a fallu donc déclarer forfait auprès de l'organisation afin de se donner le temps de peaufiner la remise en état, les réglages et surtout bien préparer le prochain rallye qui n'est autre que celui des Vignes de Régnier le 26/03. Suivant l'adage qui consiste à penser que l'on sort grandi de ses expériences, nous ferons tout pour être présents et partager notre passion des voitures de course lors de ce rallye.

Du coup, ayant "un peu de temps" devant moi, je me suis rendu sur une séance d'essai avec Jean Jacques, pour m'imprégner de la concurrence et surtout trouver par le bouche à oreille un futur copilote.

Je me suis une fois de plus régalé de l'ambiance et des discussions avec les autres pilotes ce qui me permettra, je l'espère, de prendre en main la voiture rapidement. J'emmagasine les conseils tel une éponge, on fera le tri après !

Jean-Philippe

Espionnage industriel.....

Espionnage industriel.....

Commenter cet article